Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boutique
17 août 2010

Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir dans la petite boutique de Vie Jolie !!!

Tous les articles sont créés par moi-même avec le plus grand soin dans la confection et pour le choix des matières utilisées. Les produits peuvent être réalisé sur commande et personnalisé.

Pour un visuel plus grand des articles, cliquez sur les photos.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter. Vous serez informé par mail de toutes les nouveautés.

Je vous souhaite une bonne visite !!!

ABlibellule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite une belle réussite à ta jolie boutique !<br /> Bisous.
I
Bravo pour cette ouverture de boutique en ligne. Quel courage et quelle énergie ! je tire mon chapeau :) je te souhaite une bonne réussite. Bises, Isa
I
Super....Tu commences l'année en fanfare !!!! Je ne vais pas aussi vite moi....faut-dire que de ce côté-ci de l'atlantique cela ne pas pas être facile ! Bjs
L
yes ! depuis le temps que j'attendais ! je te souhaite tout plein de commandes .
R
Je souhaite de bonnes choses à ta petite boutique. Bise
Publicité